dimanche 17 février 2013

La Bible à avoir!

Promis je ne vous parlerai pas de Benoit XVI! Quoique on en a moins entendu parlé ces derniers temps... (merci Findus!)

Aujourd'hui je vais vous parler du livre à avoir pour préparer et effectuer votre voyage.
J'ai lu pas mal de livre parlant de gens ayant voyagé, de comment préparer son voyage,....  Y'en a eu des bons... et des moins bon! Mais alors celui là, c'est vraiment une crème!

La première fois que je l'ai eu dans les mains, je ne l'ai pas lâché (véridic!) et 7 heures plus tard (oui je prends mon temps pour lire!) je l'ai refermé en ayant l'impression d'enfin mesurer ce qui me séparait de ce voyage que je compte entreprendre. Depuis, il est toujours à porté de main et n'hésite pas à aller regarder tel ou tel chapitre pour préparer au mieux ce voyage.


Ecrit par trois voyageurs de grande expérience: Nans ThomasseyAnick-Marie BouchardGuillaume Charroin et édité sous le Label Lonely Planet qu'on ne présente plus, ce livre est une vrai mine d'or! Tout est expliqué dedans! De comment faire du bateau-stop, de l'avion-stop, comment dormir en ville, à la campagne, comment se nourrir, rester en bonne santé. Le livre est construit de telle sorte que tout est accessible en un clin d'oeil!


C'est pas hyper facile de parler d'un livre sans en dévoiler l'intrigue principale mais disons que pour 18€ environ, vous ne risquez vraiment rien! Donc foncez à la librairie la plus proche où sur le net pour acheter cette Bible qui porte très bien son nom!


Y a pas à dire, il fera parti du peu de livre qui auront la chance de faire un Tour du monde avec moi!

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

remarque, suggestion,... lâchez vous!