jeudi 24 janvier 2013

Pieds Libres

Petit, nan que dis-je, GROS coup de coeur de voyageur.
Je l'avais un peu suivi au début puis un peu oublié mais là c'est avec une immense joie que je retrouve son site.

Pour une brève présentation, Caroline à décidé le 1 juin 2011 de partir pour un tour du monde à pieds de 10 ans. Non ce n'est pas une faute de frappe! 10 ans!
Je ne veux pas trop vous dévoiler son histoire car elle le fait beaucoup mieux!
vous trouverez ici son "magazine" qui raconte son histoire (cliquer sur la première page)

Elle met aussi une vidéo chaque mois de son périple et je dois dire que c'est comme le vin, les vidéos sont de  plus en plus belles!
-> sa chaine Youtube est par  mais vous pouvez y accéder depuis son site.
rhaalalalal vivement le départ!

Le site à consulter d'urgence!




1 commentaire:

  1. Salut nous venos de découvrir vôtre TDM.
    Excellent ^^
    Nous, on part ds 10 j. Nôtre blog c'est desrevespleinlaterre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

remarque, suggestion,... lâchez vous!