samedi 24 novembre 2012

Tour du monde de Froggy




En attendant un article plus personnel sur mon projet, laissez moi vous présenter un autre blog figurant sur la colonne de droite du site.

Il s'agit de Froggy, une grenouille partie faire le tour du monde le 3 mai 2010.

Froggy a voyagée exactement comme je le prévois: du stop, des rencontres et de l'aventure!

Son site est une vraie mine d'info pour tout voyageur cherchant des astuces ou pour s'évader au bureau le t'emps de quelques articles....






Dans ce projet,  la grenouille globe-trotteuse est accompagnée par Adrien et Julien, deux amis partis à l'aventure.

Après avoir rejoint l'Australie ensemble en décembre 2011,  ils ont finalement décidés de poursuivre leur voyage séparément.
Adrien est actuellement au Pérou alors que Julien est resté en Australie pour conduire des Tuk-Tuk.

Leur itinéraire se rapprochant du mien (si ce n'est dans l'autre sens), j'ai donc dévoré ce blog.
Je vous invite fortement à en faire de même!


Si toute fois les quelques centaines d'articles vous semblent trop long, lisez au moins celui écrit pour les  an de voayage .



Leur site se trouve par 


2 commentaires:

  1. merci pour la pub.

    dans les preparatifs en dehors d apprendre la langue du pays, je te conseille d apprendre a faire des crepes, des quiches, des origamis... ou d autre talents que tu peux offrir a ceux qui t hebergent.

    de plus les filles adorent un homme qui sait cuisiner que ce soit en Asie ou Amerique du Sud des pays machistes ou en Australie ou Nouvelle Zelande ou les gens ont la fleme de cuisiner. bon vent, Adrien

    RépondreSupprimer
  2. Derien!
    Merci à vous de donner de vos nouvelles sur le site et me faire voyager en avance à la lecture de vos récits!
    Merci pour ces précieux conseils! La cuisine c'est bon je gère :) reste plus qu'à me mettre au pliages!

    Au plaisir de peut être se croiser et partager un bout de route!

    RépondreSupprimer

remarque, suggestion,... lâchez vous!