samedi 18 mai 2013

Un pas de plus!

Bonjour!

Je met un petit article pour vous informer que ça y est un pas de plus a été franchi.
J'ai prévenu mon chef au travail que j'allais partir. Curieusement la nouvelle est bien passée. Bien que ça ne l'arrange pas, il est content pour moi et m'encourage à partir....

Du coup pour fêter ça, je vous met un lien vers un article que j'ai adoré. Il s'agit d' Adrien et Julien dont je vous avait parlé ici.

Ils ont sorti cette semaine un article "bilan" après 3 ans de voyage. On voit rarement ce genre d'article sur les blogs de voyageurs mais je dois dire que c'est une sacré source d'info quand on se demande comment ça se passe en vrai, le retour, la vie de tous les jours,....
Du coup je vous laisse découvrir cet excellent article en cliquant ici

Bon et mardi je vais voir le big boss pour lui donner ma lettre. Ca va être moins facile qu'avec mon chef mais tout autant nécessaire si ce n'est plus!
la suite mardi soir alors!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

remarque, suggestion,... lâchez vous!