jeudi 28 mars 2013

Voyager pour apprendre-Apprendre à voyager

Désolé pour cette longue attente....


Je pensais mettre cette vidéo depuis longtemps. Je l'avais découvert il y a plus de deux mois mais étant en Anglais, je souhaitais la traduire en français pour en faire profiter le maximum de personnes.... Ça ne m'aura finalement pas pris 2 semaines comme je le pensais mais pas loin de deux mois!

Je vous laisse donc découvrir cette vidéo qui reflette vraiment bien ce que je pense de ce voyage que je compte entreprendre...

Pour la vidéo avec les sous titres français: cliquez ici

Lecteurs anglophones, ne vous attardez pas sur la version française mais allez directement voir l'originale! Il y a des passages que je n'ai pas réussi à traduire comme je l'aurais voulu.

Pour la version en anglais, ça se passe par là

Bon visionnage!

Sinon, on a passé lundi la barre des 4 mois avant le départ. Pour marquer le coup je reviens d'une journée paperasse, je suis officiellement sur les listes des citoyens qui vont quitter définitivement la Suisse.... Une grande étape. Il ne me restera donc plus qu'à résilier mon contrat de travail et plus rien ne me retiendra ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

remarque, suggestion,... lâchez vous!