vendredi 30 novembre 2012

Merci!

Un mois.
Cela fait exactement un mois que j'ai mis en ligne ce blog. Il est vrai que pour l'instant il n'y a pas moult articles sur mon projet mais je ne suis pas un bon écrivain alors...

Cet article est pour te remercier, toi lecteur assidu ou non? Car aujourd'hui le blog vient de dépasser les 750 visites! incroyable!

Pour vous remercier, laissez moi vous mettre une vidéo de référence, si il en est une, dans le monde du voyage.
Je veux bien entendu parler de Matt.
Quoi vous ne connaissez pas les vidéos de Matt?  Cet Américain qui s'est fait connaitre en dansant dans tous les endroits de la terre.

Je vous laisse savourer la vidéo de 2008 avec laquelle il s'est fait connaitre


La dernière parue, est moins "spontanée" à mes yeux mais tout aussi belle!






Et parce que je vous aime bien, je vous laisse ma vidéo coup de coeur de cette année...
Une idée originale et magnifiquement montée!


et encore merci!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

remarque, suggestion,... lâchez vous!